Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Future Maison
14 octobre 2009

Placo quasiment fini !

Il reste juste quelques finitions à terminer !

IMG_5082

Une partie du salon avec l'isolation au sol en cours

IMG_5086

La montée dans l'esclaier, le velux apporte pas mal de lumière

IMG_5087

La salle de bain

IMG_5088

Notre chambre

IMG_5089

1ère chambre d'enfant

IMG_5090

2e chambre d'enfant

Voilà, on va activer ses prochains jours, l'isolation au sol, le chauffage au sol, la plomberie, les chappes, les bancs de fenêtres à l'intérieur, finition électricité, puis le carrelage, la décofibre et voilà on en vient à l'installation des sanitaires et on sera quasiment prêt à emmenager une fois la cuisine installé !

Déménagement prévu pour fin décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je me promène sur la blogosphère à la recherche de personnes qui sont dans la mm situation que nous, c'est à dire, heureux propriétaires en pleins travaux ^.^<br /> <br /> Vous allez pas chômer d'ici fin décembre dis moi ! En tout cas, bravo pour tout ce qui a déjà été accompli, je passerai prendre des nouvelles régulièrement, merci pour ces cybervisites ! (j'ai mis un lien vers mon blog, j'ai créé un album photo pour la maison, si t'es curieuse !)
Notre Future Maison
Publicité
Newsletter
Publicité