Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Future Maison
24 février 2009

Murs de cave

IMG_3225

Eh oui vous ne rêvez pas le chantier a enfin repris, après 2 mois de sommeil ! L'hiver a été rude cette année !

Les derniers murs de l'intérieur de la cave sont montés !

IMG_3233

Mais bizarre une ouverture en plus non programmé ! va falloir voir ça !

IMG_3231

Mon grand-père s'applique comme un chef, j'crois même qu'il était maçon quand il était jeune homme, à confirmer !

IMG_3222

Un de mes oncles toujours là pour s'atteller à toutes tâches !

Et le plus important, la dalle du rez-de-chaussée arrive vendredi ! donc après un temps de séchage les murs vont monter, vite je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Future Maison
Publicité
Newsletter
Publicité