Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Future Maison
18 décembre 2009

Papier peint terminé et suite !

IMG_5378

Le papier peint du salon est terminé

IMG_5380

La cuisine également ! le seul soucis la dalle n'est pas complètement sèche, le carreleur aurait dû commencer jeudi, mais ne peut pas ! la cuisine sera livré lundi et posé sur chape !

IMG_5383

Le bureau est terminé !

IMG_5384

Et le récipient du gaz est enfin arrivé, maintenant il faut espérer qu'on ait le gaz cette année car il alimente également l'eau chaude, qui c'est qui croit encore au père noel ?

IMG_5377

L'emplacement du gaz dans la buanderie qui sera également complètement carrelé à l'occasion !

voilà, il faudrait que cette dalle sèche que le carreleur puisse au moins faire la cuisine avant lundi et le reste de la maison mardi et mercredi !

samedi on devrait bien avancer le carrelage de la salle de bain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres belle maison félicitations<br /> <br /> J'ai vu que vous avez installé une chaudière gaz a condensation Rotex, en êtes vous satisfait ?<br /> <br /> J'envisage egalemenent d'installer cette chaudiere dans ma future maison.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Eric
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
G
wahou, ça avance à une allure chez vous !!! J'espère pouvoir en dire autant bientôt, grrr !
Notre Future Maison
Publicité
Newsletter
Publicité